Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter Studio Tour
23 janvier 2014

Bienvenue !

"J'ai créé ce blog afin de partager mon expérience en ce qui concerne la visite des studios Harry Potter à Leavesden, mais aussi des lieux de tournage dans Londres même ! À travers les différents articles, vous découvrirez les dessous de la plus grande saga du monde...

En avril 2013, cinq étudiantes un peu timbrées se rendent compte, après 3 ans passés dans la même e, qu'elles sont toutes de grandes fans d'Harry Potter. Mais POURQUOI ne s'étaient-elles pas dit tout ça avant ??! C'est alors qu'une idée un peu folle leur vint : et si on partait deux jours en Angleterre, visiter les studios d'Harry Potter et faire le tour des lieux de tournage à Londres ? Une idée qui paraissait alors totalement improbable... 

Mais quand, contre toute attente, l'idée prend forme tout doucement, le rêve peu à peu commence..." 

 

Ce blog est actuellement en construction, certains articles seront amenés à être modifiés. Et surveillez régulièrement les nouveautés ! 

Pour commencer la lecture, je vous invite à cliquer sur le Chapitre 1 à droite de cette page. Vous y trouverez les premiers articles rangés dans l'ordre de lecture ! Puis rendez-vous aux chapitres suivants pour la suite ! 

(suite à un problème dont j'ignore encore l'origine, certaines photos des deux premiers articles ne s'agrandissent pas lorsque l'on clique dessus. Je vous invite alors à vous rendre dans l'album photo correspondant à droite pour les voir en grand, en attendant que je répare le problème !)

Bonne lecture ! 

 

Marine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité