Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter Studio Tour
23 janvier 2014

St Pancras

 

Alors que nous étions en pleine contemplation de la salle, celle où les gens font la queue pour la plateforme 9 3/4, Maylis s'est soudainement retournée et, bouche bée, a poussé un cri d'exclamation...

J'ai regardé dans sa direction, et là, à travers la grande porte vitrée, je l'ai vue...

 

faç

 

La gare de St Pancras, celle que la Ford Anglia survole dans Harry Potter et la chambre des secrets !!!

Pour vous aider à vous rappeler, voici une photo tirée du film, puis la photo que j'ai prise de la gare :

film

horlog

 

Je pense que, plus que la gare de King's Cross elle-même, c'est la façade de St Pancras qui m'a le plus émue... J'étais déjà sur mon petit nuage, j'étais à King's Cross, je me retourne et PAF !! J'ai l'impression d'être entrée dans le film ! C'était vraiment inattendu, car il est indiqué sur internet qu'elle se trouve à 10 minutes de marche de King's Cross... (oui, j'ai tout vérifié avant de partir lol) Ce qui est donc totalement faux, elle est juste en face ! 

Petite photo de groupe devant St Pancras !

 

group

 

Ça a été très dur pour moi de quitter les lieux, en pensant que je n'y reviendrais peut-être plus jamais...

Encore quelques photos des deux gares, puis direction le Mac Do juste à côté (z'ont même pas de mayo au Mac Do), bien qu'il n'était que 11h... Être debout depuis 3h du mat', ça creuse !

 

horloge

L'horloge de King's Cross 

 

J'envoyais un SMS à ma soeur "PUTIN C'EST MAGNIFIQUE !!!! J'ai vu la gare !!!! y'a la voie 9 3/4 et tout !!!!"...

 

Et en route pour le lieu suivant... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité