Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter Studio Tour
24 janvier 2014

Découverte de l'hôtel

 

elstree-inn-borehamwood_160220131554080022elstree-inn-borehamwood_150220101316016608

L'hôtel que nous avons choisi est Elstree Inn. Je vous le conseille vivement car il n'est pas cher (22 euros la nuit il me semble), et la femme qui le tient et super sympa ! 

Nous avons été chaleureusement accueillies, quand elle nous a demandé ce qu'on venait faire en Angleterre et que nous avons répondu "voir les studios Harry Potter", elle a été très surprise. D'autres clients sont arrivés après nous, elle nous a désignées en leur disant "Harry Potter fans !", ce qui les a fait rire :p .

Amélie et Maylis ont été emmenées à l'étage dans leur chambre 2 personnes, tandis que nous trois devions retraverser la petite cour pour entrer dans le bâtiment d'à côté, où nous attendait notre chambre 3 personnes. Au bout du couloir il y avait la salle de bain, avec douche, lavabo et toilettes. C'est donc une salle de bain collective, mais nous n'y avons jamais croisé personne. En revanche, notre douche ne fonctionnant pas, nous avons du utiliser la salle de bain à l'étage du dessus. Le deuxième inconvénient était la télé qui déconnait beaucoup (Clémentine faisait office de parabole, l'écran se brouillait si elle ne restait pas devant !), mais pour une nuit cet hôtel vaut le coup !

IMG_6350 - copie

IMG_6352 - copie

 C'était très bizarre, on avait l'impression d'être au soir, on avait très faim, alors que nous n'étions qu'en milieu d'après-midi ! Nous nous sommes donné une heure le temps de nous reposer un peu et prendre une douche, avant d'aller faire quelques courses. Il y a pas mal de magasins et restaurants aux alentours de l'hôtel. Nous avons acheté le petit déjeuner du lendemain (jour des studios !!) dans un petit magasin pas cher.

Nous avons tout de même attendu 18h (ça a été dur !) pour aller manger, même si cela faisait encore trop tôt. Nous avons parcouru les rues afin de comparer les menus et les prix, avant de nous décider pour un fast food. Les hamburgers étaient vraiment DÉLICIEUX !!

IMG_6354 - copie

J'ai ensuite jeté un coup d'oeil à la carte des desserts. "Cheese cake... c'est vraiment du fromage dedans ?? Ça a l'air dégueulasse !!" "Mais pas du fromage genre camembert !! C'est du fromage blanc, c'est super bon !". Je me suis donc décidée pour un cheese cake. Comme la serveuse ne revenait pas, je suis allée moi-même la déranger dans son ménage, avec Clémentine qui me soutenait moralement dans mon anglais laborieux. C'est là qu'au lieu de demander poliment "I would like a cheese cake, please", j'ai sorti "I'll take a cheese cake", avec un "I'll" tellement inaudible qu'on aurait dit que je lui donnais un ordre. Après quoi j'ajoutais un "PLEASE !" d'un air déterminé, comme si j'accomplissais une mission de la plus haute importance. Tout cela a déclenché un superbe fou rire général aux larmes qui a duré une bonne heure, si c'est pas plus. D'autant plus que la serveuse en a ajouté une couche en m'apportant un cheese cake présenté d'une façon... assez... particulière...:

IMG_6355 - copie

En bref, c'était vraiment délicieux, mais j'ai eu du mal à manger en rigolant en même temps ! :p

Petite photo un peu plus décente :

IMG_6356 - copie

Une fois rassasiées, nous sommes retournées à l'hôtel nous mettre en pyjama, et au dodo !

IMG_6358 - copie

Boîte aux lettres en sortant du fast food

En attendant que Victoria sorte de la salle de bain, nous avons allumé la télé et... SURPRIIIIIIISE !!!!

Sans titre

C'est Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ce soir ! On ne pouvait pas tomber mieux !

Bon, allé, on regarde, mais après, au dodo !! Car demain... C'EST LES STUDIOS !!!!

IMG_6353 - copie

 

Rendez-vous au Chapitre 3 lorsqu'il sera en ligne...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité