Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter Studio Tour
20 janvier 2014

Il était une fois 5 étudiantes un peu tarées...

 

 

- Maman, je peux aller en Angleterre voir les studios Harry Potter ??

- Sûrement pas, tu rêves !

C’est ainsi que l’histoire commence. Depuis des semaines je cherchais un moyen d’aller aux studios toute seule. Je postais des messages sur des forums et demandais à des amis qui étaient déjà partis en Angleterre. Mais je savais bien que ce serait impossible, et j’avoue qu’y aller toute seule ne me disait pas plus que ça…

Jusqu’au jour où j’ai réalisé, en fin de dernière année de licence, après 3 ans passés dans la même classe, que mes amies étaient de grandes fans d’Harry Potter. Quand Clémentine déclara qu’il lui serait peut-être possible d’avoir une voiture pour partir, je me suis soudainement levée de ma chaise, et les bras en l’air, j’ai poussé un long hurlement avant de me rasseoir comme si de rien n’était. « C’était quoi ça ???? »  Jsais pas, c’est sorti tout seul :p

Après quelques jours d’intense suspens, nous avions une voiture ! C’est décidé, tel jour, telle heure, rendez-vous sur Facebook pour acheter les places en même temps ! Et nous voilà donc un soir, notre bô papier entre les mains… ! Après quoi nous avons également réservé l’hôtel et le ferry.

 

                            164902_10200284065636696_1888522878_n

 

À partir de ce jour, en cours, nous ne faisions que parler Harry Potter, dessiner Harry Potter, rigoler Harry Potter, chanter Harry Potter

             IMG_20130411_154750  hp

 

À gauche : Je ne sais plus pourquoi, j'avais juré d'aller aux studios UNIQUEMENT avec mon écharpe Serdaigle...

Maylis s'est fait une joie de dessiner ça ! À droite : Mon oeuvre d'art.

 

Les jours qui précédèrent le départ furent affreusement stressants car j’avais un job étudiant à ce moment là, et mon contrat prenait fin… le lendemain du départ. Heureusement, j’ai pu m’arranger !

Et c’est ainsi que le vendredi 23 août 2013, je rentrais du travail passé 20h, j’ai pris une douche en un temps record jamais égalé dans ma vie, j’ai rejoint Clémentine qui est passée me prendre et direction la maison de Maylis où tout le monde nous attendait !!

Ça a été très très dur de dormir cette nuit là bien que le lit de Maychou fut très confortable ! :p Nous avons discuté Harry Potter très tard et raconté pas mal de conneries !

 

 

Mais maintenant, au dodo ! Demain c’est le grand départ… !

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité